samedi 17 novembre 2012

Sorties nocturne avec quelques pixs ....













6 commentaires:

  1. Très belle série, aussitôt prises, aussitôt publiées dis donc ! Belle ambiance et très bonne soirée en ta compagnie !
    A++

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben ca fuse les publications de la sortie nocturne ;)
    très bonne série

    RépondreSupprimer
  3. Merci Shoube:) Alex m'a expliqué le fonctionnement de la photo nocturne pour la mise au point en manuel,c'est beaucoup mieux,merci a toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez fait le plus gros du travaille moi j'ai pas fait grand chose, j'ai même rien fait en fait :)

      Supprimer
  4. Carrément sympa tes photos.
    moi aussi j'veut bien un cours sur la photo nocturne^^
    vous remettez ça quand? que je puisse venir avec vous cette fois.:-)

    RépondreSupprimer