mercredi 2 janvier 2013

Semaine 1 projet 52

Voila je n'avais pas trop d'idée alors je me suis tournée vers mes amis pour ce theme dont le titre est NOUVEL AN

4 commentaires:

  1. Eh ben voila, le projet commence plutôt bien

    RépondreSupprimer
  2. Comme dit shoube bonne idée cette photo, voici donc la première^^
    n'oublie pas de t'inscrire sur vivre la photo pour poster tes photo si tu veut apparaitre dans le recap tt les lundis
    c'est sur le coté droit tu as une case exprès
    et n'oublie pas de redimensionner tes photos 800 de largeur max sinon son site ne prend pas ta photo car trop grosse.

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé.... bon courage pour le projet 52 ! L'ayant fait en 2012, depuis le même site, je peux te garantir que c'est prenant, parfois frustrant, mais c'est une excellente manière de progresser en photo !!
    Bonne continuation... ah et puis tiens !! Bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci a vous:) j'espere faire tous les themes! Bonne année aussi a toi Alex :p

    RépondreSupprimer