dimanche 25 novembre 2012

Essai de pose longue en pleine journée

Aujourd'hui je me suis decidé a essayer le filtre que j'avais acheté lorsque j'avais mon bridge,c'est un nd 400,j'ai regardé sur le net pour essayer de faire des photos aussi belles que celles que j'ai pu voir sur certains blogs,mais je ne suis pas super contente du résultat,je vous laisse juger par vous meme .


3 commentaires:

  1. Je suis en train de me tâter pour en acheter un, j’hésite entre le ND400 et ND1000.
    Pour le coup la version N&B rend mieux, trop de petit défaut sur la version couleur je trouve qui s’atténue un peu en N&B

    RépondreSupprimer
  2. Merci shoube,je trouve que le ND 400 et encore un peu faible,j'ai du mettre au moins 50s de pose pour avoir ce résultat,apres il était 14h,le soleil etait tres important ,je referai un essai lorsque je trouverai la bonne pdv,et les nuages qui vont bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut, Une préférence pour celle en couleur, qui fait un peu photo rétro du fait des couleurs assez sombre et très contrastées.
    Cortomaltese91

    RépondreSupprimer