jeudi 29 novembre 2012

Sortie du coté de la bnf ...

Une petite série réalisé ce  soir avec les pixpotes,il faisait vraiment tres froid alors je ne suis pas resté tres longtemps,,,,,au depart on devait se rendre a la bibliotheque francois Miterrand mais je me suis fait viré par un mec de la secu,alors on c'est baladé dans le coin;












3 commentaires:

  1. Je suis deg de pas avoir pu venir, mais je suis vraiment trop malade, le mal de tête et la fièvre ne me quitte pas c'est pas facile.
    dire que j'ai eue 2 jours de congé et que je les ais passée au lit.

    J’espère réussir a faire une sortie photo de nuit avec vous un de ces jours quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Niveau qualité je trouve cela un poil en dessous de ce que tu nous déjà présenté (comme pour le Louvre par exemple).
    Cela dit la série reste correcte et plaisante à regarder.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Shoube,les photos prises depuis la passerelle ne sont pas terrible,je suis d'accord avec toi,la passerelle vibrait beaucoup a chaque fois qu'un passant passait :p ,et puis il faisait super froid c'est peut etre la cause du manque de qualité.

    RépondreSupprimer