lundi 11 mars 2013

Quelques pailles avec des PT different ....

Il pleut , il pleut bergere .......pas grave y a de quoi s'occuper a l'interieur .....




La derniere est traité avec lightroom , j'ai juste choisi un des 3 traitements croisé ,un peu de netteté , pour la seconde juste un peu de noir et blanc avec renforcement des tons foncés et pour la premiere renforcement des tons foncés et saturation des  couleurs .

6 commentaires:

  1. Sympa comme dit sur le forum.
    Tu les fait comment tes montages photos?

    RépondreSupprimer
  2. je t'ai repondu par mail , mais ce n'est pas un montage ;)

    RépondreSupprimer
  3. lol je parlais de la première image le tryptique ^^ je vais voir ton mail.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ok, c'est avec Lightroom aussi le tryptique ;)

    RépondreSupprimer
  5. ah oui? on peut en faire avec lightroom? ouh la je savait pas moi.

    RépondreSupprimer
  6. Le tryptique je sais faire, mais pas la photo en elle-même. Ce ne doit pas être simple je pense...

    RépondreSupprimer