lundi 4 mars 2013

Fin de journée dans ma bulle ....

Apres une belle balade en foret du coté de la vallée de Chevreuse j'ai attendu un peu que le soleil se couche pour faire quelques prises ....




8 commentaires:

  1. L’avant dernière est top je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouai mais non si tu en rajoute entre temps, du coup mon commentaire s'annule, puisque l'avant dernière et un triptyque, donc du coup je prend celle avant le triptyque et le triptyque.
      La dernière est sympa mais je trouve qu'il manque d'un poil d'espace en dessous de la boule.

      Supprimer
  2. Tu tiens qq chose de très sympa avec les reflets d'eau dans la boule, qui annule le problème de "à l'endroit ou à l'envers". Les deux dernières sont particulièrement belles.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vraiment la 3ème avec cette magnifique luminosité. Je suis vraiment fan de tes photos !!!

    RépondreSupprimer
  4. merci a vous ! excuse Shoube mdr ,pour la derniere elle etait posée sur mon trépied j'avais mis un petit tapis de mousse pour cacher le plateau du trépied , c'est pour cela que j'ai recadrer court en bas ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime vraiment beaucoup.
    j'ai vue ça dans un livre photo de faire avec une boule de cristal, ça donne vraiment envie d'en acheter une.

    RépondreSupprimer