mardi 5 mars 2013

Paris c'est magique.....

Un essai de pdv dans la ville lumiere ,en meme temps j'ai trouvé mon sujet pour le projet 52 dont le theme etait "escaliers" , je vous propose donc les escaliers du pont Solferino
Escaliers passerelle Solferino ,projet 52 semaine 10






7 commentaires:

  1. C'est vrai que cette ville mérite vraiment bien son surnom, et que les photos de nuit dans paris sont souvent superbes, surtout les tiennes...
    Bravo !
    Ary

    RépondreSupprimer
  2. et bien je ne serais pas originale en disant magnifique série !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle lumière dans cette série ! Bravo :)
    Elles sont prises avec quel objectif et quelles caractéristiques ? J'ai toujours un peu de mal pour les photos de nuit...

    RépondreSupprimer
  4. La première est superbement cadrée, on rentre dedans.
    Pour les boules de verres je suis moins fan ;o)
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique la première, on s'y croirait :)

    RépondreSupprimer