vendredi 8 février 2013

Sortie sur Paris

Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas baladé un peu dans la capitale ,la seine est tres haute en ce moment la plupart des quais de seine sont fermés , c'est impressionnant de la voir si haute !








4 commentaires:

  1. La statue de dos avec la tour Eiffel est génial !
    Faudrait voir (en test) pour la faire avec une véritable personne :)
    Dommage pour le manque de netteté sur quelques images, mais belle série sur Paris quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, les bateaux bougeait pas mal ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je viens de voir ta présentation sur le site photo reflex pratique ,et j'en profite pour aller voir ton blog.
    Belles photos ,tu a du gout.
    Tu est ou dans la région Parisienne car si tu organise des soirée je suis partant .
    Tu ne me verra pas sur le site photo reflex pratique et c'est pour cela que je passe par ton blog, car je n'y post plus depuis une dispute avec un membre .
    Cordialement.
    Alain

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Alain , de temps en temps on fait des sorties avec des copains qui font partie d'un autre forum (pix populi) je te previens si on se fait quelquechose .

    RépondreSupprimer