jeudi 7 février 2013

Projet 52 semaine 6 ...

Le theme de cette semaine etait Lenteur , pas évident a traiter  , je me suis servi d Agecanonix , le fidèle papy des albums de Goscinny qui représente bien la lenteur je pense ;)

5 commentaires:

  1. et strike!!!... non je rigole
    tu as toute la panoplie des lapins cretins ou quoi? j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Merci a vous :) je n'ai pas toute la panoplie seulement .....une dizaine :p

    RépondreSupprimer
  3. très bon comme d'hab concernant la mise en scene... un peu dommage pour les couleurs, j'ai eu du mal a reconnaître agecanonix, alors que je suis un grand fan d'Asterix...
    ary

    RépondreSupprimer
  4. Merci ,oui pour la couleur ,je n'avais pas fait attention en la postant ,quelques fois a force de l'avoir sous le nez on ne voit plus les defaults :(

    RépondreSupprimer