mardi 26 février 2013

La tour Eiffel a l'envers .....

j'ai choisit cette photo pour le projet 52 dont le theme etait cadre , je trouve que les colonnes peuvent faire penser a un cadre ...
           

Première sortie avec ma boule de cristal , me reste encore des petites choses a voir mais j'adore la technique !
Posted by Picasa

13 commentaires:

  1. Il fallait y penser.
    Bien vu et bien réalisé

    RépondreSupprimer
  2. oh génial
    j'ai déjà vue des photos avec une boule de cristal mais aucune idée ou en acheter une pour tester.

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout simplement magnifique... Merci pour ce joli partage et pour cette découverte, la boule de cristal, je ne connaissais pas... A part celle de madame Irma ! lol

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, trés bonne idée et super rendu

    RépondreSupprimer
  5. Génial l'idée de la boule !!! J'adore.

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout le monde , j'ai trouvée l'idée en me baladant sur flickr et ça m'a donné envie d'essayer :)

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est beau ! J'en reste sans voix !

    RépondreSupprimer
  8. c'est toujours magnifique chez toi les photos!!!!
    dur, d'arriver a ta hauteur!! bravo!!!!

    RépondreSupprimer