mercredi 2 janvier 2013

Debut du projet 52

Voila ,  les festivités sont  finies , il est temps de passer au choses sérieuses , depuis un ptit moment je voulais me lancer dans un projet photos , j'ai choisi le projet 52 assez connu des photographes , j'ai trouvé sur le net un site qui propose ce genre de projet , les thèmes sont donnés tout les vendredis ensuite nous avons une semaine pour réaliser la photo , et la poster , c'est un bon moyen pour progresser .Le thème de cette première semaine est NOUVEL AN , me reste plus qu'a me creuser la tete,!




5 commentaires:

  1. Tu tes plantée
    direction c'était le thème de l'année dernière
    regarde voici le lien du thème numéro 1 de l'année 2013
    http://www.vivrelaphoto.com/projet-photo-152-theme-et-formulaire/

    le thème c'est nouvel an^^

    Bon projet 52

    et oui cathy met le thème en ligne tout les vendredi et le lundi ta le recap de ta semaine d'avant qui est en ligne.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pitch ;)
    j'avais une idée pour direction mais la pour nouvel an ,vas falloir que je me depeche mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que j'ai regarder lol, tu aurai commencer avec le mauvais thème hihi.
      Je vais suivre ton projet 52.
      Bonne année photographique miss.

      Supprimer