jeudi 24 janvier 2013

Projet 52 semaine 4

Quatrieme semaine du projet 52 de "Vivre la photographie" cette semaine le thème est
"Partager"

9 commentaires:

  1. Oh génial! j'aime beaucoup l'ombre du lapin crétin de droite, bien vu ;)

    RépondreSupprimer
  2. absolument génial !! un grand bravo j'adore l’idée, la mise en scène, la lumière, les personnages...tout !
    ary

    RépondreSupprimer
  3. Super, j'aime bien l'ombre et la tête des lapins est parfaite pour le sujet. Après partager ou pas? Si on est très gourmand, on se garde le chocolat.

    RépondreSupprimer
  4. Merci a tous ,pour ma part je partage pas ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Absolument géniale cette photo !! j'adore la mise en scène ! et puis l'ombre du lapin à droit, bien vu !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne serai pas originale : Génial, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. Composition original qui m'a bien faite sourir ! Bravo :)

    RépondreSupprimer