mardi 8 janvier 2013

Projet 52.....Semaine 2

Cette semaine le thème est "Decoration",le sapin est défait et il ne fait pas assez bon pour que j'aille faire des photos dehors alors je fait avec ce que j'ai sur mon bureau ;-)
Je pense choisir la deuxième pour le projet .

Cela ressemble plus a une nature morte qu'a une décoration mdr ,on verra bien .....

4 commentaires:

  1. L'idée me plait beaucoup. J'ai une préférence pour la première qui est plus lumineuse. Par contre la signature "vélo" est top.

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Pour la signature j 'ai trouvé ça par hasard et j'ai bien aimé aussi du coup ,ça me correspond bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une préférence aussi pour la 1ère qui est plus lumineuse et dont les couleurs sont plus chaleureuses. En plus je trouve que le format moins aplati donne une composition plus équilibrée. On ne voit pas trop que c'est sur ton bureau mais ça fait bien "décoration".

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes photos ! la composition est à tombée. Par contre, à l'inverse de toi, j'ai une préférence pour la première car je trouve la lumière plus chaleureuse

    RépondreSupprimer