dimanche 29 juillet 2012

Les chimeres de Notre-Dame

Une serie faite ce matin depuis les tours de Notre-Dame,la premiere pierre fut posé en 1163 et la construction durera pres de 200ans,les tours culminent a 69 metres














Tout Paris etait sous ses pieds avec les milles fleches de ses edifices et son fleuve qui serpente sous ses ponts...........
Victor Hugo

2 commentaires:

  1. Sympa le tilt shift sur les photo de paris^^
    Tu te balade pas mal dit donc
    j'aimerai etre comme toi réussir a sortir seule et profiter de paris.
    Mais j'ai beaucoup de mal a ça.
    Si tu m'accèpte un jour je serai ravie d'aller en balade avec toi, bon par contre j'ai pas de vélo moi.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime également les tilt shifts !
    Et je suis fan de la 3ème photo !

    RépondreSupprimer