samedi 28 juillet 2012

Balade au jardin Albert Kahn a Boulogne......












Un nouveau jardin que je ne connaissais pas,pour ma part le plus intéressant est la partie jardin japonais avec des petits pontons et des ruisseaux......la derniere est l'entrée de la serre tropicale

7 commentaires:

  1. Coucou, super cet article, je comptais justement me rendre dans ce lieu un samedi et à la vue de tes photos ça m'enchante toujours. Serais-tu partante pour le faire de nouveau ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) oui pas de probleme pour une sortie dans ce parc ,il est tres joli!Ca devrait plaire au pixs potes:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. C'est clair ! On organise ça à la rentrée ?

      Supprimer
  3. Ok pour la rentrée ,je crois que Pitch aimerais bien se joindre a nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok on lui propose avec plaisir ! Je suis pas dispo le 25 mais OK pour le 18 !

      Supprimer
  4. Ah oui j'aimerai bien le faire, mais moi je reprend le taf le 3 septembre donc en semaine ça sera pas possible pour moi.

    RépondreSupprimer