samedi 10 août 2013

Campagne Picarde ......

Ce matin balade dans la Somme mais pas du coté baie , plutot dans les terres ,en ce moment c'est la periode des foins ,je vous propose quelques prises , je me suis aussi essayé a de nouveaux traitements de photo ,certains peuvent paraitre un peu trop poussés mais j'assume ;)










4 commentaires:

  1. Bien sympa cette balade picarde, faudrait que j'y aille un jour par là bas, je ne connais pas du tout.
    Mes préférée celles des ballots de foins.

    RépondreSupprimer
  2. Excellente série une pref pour la 4 bon traitement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime la meme que toi
      ils sont sympa comme ça les ballots de pailles
      ça me fait penser a un film western

      Supprimer
  3. Merci a vous , en ce moment je manque d'inspiration ,vivement l'automne et ces couleurs chaudes ;)

    RépondreSupprimer