lundi 15 avril 2013

projet 52 semaine 16

Cette semaine le theme est "REFLET" j'ai pris cette photo dans un parc a coté de la maison ,je ne l'envoie pas tout de suite sur le site car je pense que je vais retrouver de nouvelles prises de vue d'ici dimanche ,je l'aime bien ce theme ;)
J'ai fait un peu de hdr pour cette image 
 Voici la version originale

5 commentaires:

  1. Bien vu...
    A titre personnel, le traitement HDR m'a "sauté aux yeux" à la vue de cette image.
    Je serai curieux de voir cette photo sans HDR ou avec un traitement HDR moins poussé...

    RépondreSupprimer
  2. très joli ! moi aussi si j'avais ce genre de paysage a cote de chez moi j'en aurai profite pour ce thème !

    Ary

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, tout comme Chikendad, le traitement HDR m'a sauté aux yeux, mais j'aime bien, ça fait vraiment bien ressortir le ciel et le reflet, c'est assez intéressant. Je ne me suis pas encore adonnée à cette technique, mais du coup, tu me donnes envie d'essayer ! :) Il est clair que la version HDR est beaucoup plus vivante que la version originale.

    RépondreSupprimer