dimanche 2 décembre 2012

Petits changements...

Bonjour les ami(e)s,juste ce petit mot pour vous prévenir que je fais quelques essais de changement de présentation de mon blog,ne soyez pas étonnés si les pages changent d'aspect dans les prochains jours .

12 commentaires:

  1. Ok pas de souci.
    PS: pourquoi tu fais pas comme moi, j'ai un blog test qui me sert juste à tenter ou préparer mes nouveautés avant de les mettre sur le blog comme çà si y a un souci ou autre le blog lui n'est pas perturbé et personne voit à l'avance, çà reste la surprise ;) :)

    RépondreSupprimer
  2. hann shoube est un petit cachotier lol
    bonne technique pour pas perturbé le blog et pouvoir faire ses test

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben ouai c'est comme ca que j'ai préparé tranquillement mes thèmes pour noël et nouvel ans (sans trop me fouler non plus) et que j'ai préparé toutes les nouveautés qui vont arriver sur mon blog en 2013 :)

      Supprimer
  3. C'est pas con ça Shoube,ca m’éviterais de me faire des frayeurs comme hier ou j'ai cru que j'avais paumé mes photos !J'avais trouvé une présentation sympa en forme de journal mais lorsqu'on clique sur les photos elles ne defilent pas comme c'est le cas en ce moment,il faut retourner a chaque fois en arriere pour selectionner une autre photo,tu n'aurais pas une idée pour faire defiler les photos juste en cliquant dessus?(c'est pas tres facile a comprendre ce que j'explique la en fait :/ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un genre de sidebar comme ils appellent çà il me semble.
      Tu as testé tout les thèmes?
      Tu as regardé sur le net, des fois que tu trouve un tuto sur le sujet (par contre il se peu qu'il y ait du code à changer ou tapé)?

      Supprimer
  4. Très sympa cette tour Eiffel, dommage qu'elle soit coupée en deux !

    RépondreSupprimer
  5. Elle donne bien ta nouvelle peinture.

    RépondreSupprimer
  6. Merci,je pense que je vais rester avec cette présentation ,ca ne change pas énormément mais ça me plait ;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai du mal avec l'écriture bleu, j'ai un peu de mal a lire ce qui est écris en bleu, je vais m'y faire.

    RépondreSupprimer
  8. Peut être changer la couleur de la police d’écriture qui je trouve est difficile à lire sur la partie grise du thème.

    RépondreSupprimer
  9. Oui je vais remedier a cela,car moi meme ca me gene un peu .

    RépondreSupprimer