lundi 15 octobre 2012

wall e en balade











7 commentaires:

  1. Coucou, superbe ta série, moi aussi je cherche cette figurine, tu l'as acheté ou toi ?
    Mes préférées sont les trois dernières !
    A++

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alex,j'en ai trouvé sur le bon coin,sinon tu peux chercher sur ebay ,mais elles sont un peu plus cheres,pas facile a trouver ces figurines j'ai fait plusieurs boutiques sur Paris ,sans succes!Bonne chance ;)
    A+

    RépondreSupprimer
  3. gros kiff ta série j'adore.
    je prend jamais le temps de mettre en scène mon bugdroid que j'ai acheté pour ce type de photo .

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai ça Shoube !! Et Bugdroïd quand est-ce que tu nous le présentes ?
    J'adore cette série avec Wall-E... jolie histoire et jolie mise en scène.
    Bon... me faut un Wall-E maintenant!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci a vous,pour les wall e le bon coin est ton ami ;))

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'veut un wall-e ^^
    je vais chercher sur le net pour trouver.

    RépondreSupprimer