samedi 10 mars 2012

Promenade sur la pré falaise de saint jouen en Normandie

7 commentaires:

  1. Très jolies ! J'aime beaucoup tes plages, en particulier la photo n°2 où l'on ne distingue pas la ligne ciel/mer !!
    Bravo

    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Merci :-)dommage que le ciel était gris ça aurait été encore plus joli!

    RépondreSupprimer
  3. Le phare s'appelle le phare d'Antifer,il a été construit en 1955 et a une portée de 44km,on descend de la falaise par le petit escalier en bois,la descente est un peu raide mais ce n'est rien par rapport a la remontée!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle série ;) et j'aime particulièrement les photos de falaises en plongées sur la plage ... c'est chouette :)
    et euh y avait du vent hein .... ;) ;) on le voit surtout sur l'avant dernière :)

    RépondreSupprimer
  5. vi un peu venteux ,pas facile de zoomer sur les ptites fleurs sans avoir du flou;-))

    RépondreSupprimer
  6. ce sont de très jolies photos, dommage ou alors fait exprès la photo avec le cheval cadré complètement sur le bord gauche

    RépondreSupprimer
  7. Pour la photo du cheval j'en ai pris beaucoup mais je n'ai pas encore l habitude de prendre des animaux en mouvements ,du coup j'ai plus pensez a avoir l'animal net qu'a la facon dont il etait cadré,ce sont les seuls qui sont ressorties a peu pres net,merci pour ton com :-))

    RépondreSupprimer